atelier découverte d’un voyage en état modifié de conscience 20 sept 2015

s’abreuver à sa source, et se désaltérer d’amour …

     Je vous invite avec beaucoup de joie à venir voyager avec moi à la croisée des mondes: conscient et inconscient, intérieur et extérieur, visible et invisible, incarné et magique … ne dit-on pas que ce qui est dedans est comme ce qui est dehors ? Que ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ? Ou bien est-ce l’inverse  … ?

     Un voyage en état modifié de conscience où vous pourrez expérimenter le plaisir de vous laisser guider au gré de vos paysages intérieurs, à la rencontre d’une partie de vous… Vous dans votre présence lumineuse et colorée, vous en “votre âme et Conscience”, suivre le fil de votre inspiration et remonter vers votre source de lumière, votre “grand Vous” et là, juste savourer et respirer l’univers …

     C’est un peu se rapprocher de soi, dans son intimité, avec la force et la présence des personnes tout autour, qui vivent leur voyage dans leur intimité, avec vous, avec nous, … et un retour lumineux et joyeux, bien sûr, où nous pourrons prendre un temps de partage autour d’un thé, ou d’un café et peut-être quelques petites gourmandises glanées de-ci de-là et sorties du panier ?

 

informations pratiques:

date: le dimanche 20 septembre,  14h, fin vers 17h

lieu: Saint-Jean-Saint Germain, près de Loches

nombre de participants: une vingtaine, réservation nécessaire !

tarif: libre, vous laissez ce que vous voulez, si vous le voulez

comment se déroule le voyage ? Toujours bien ! 

Il se vit assis de préférence, vous pouvez apporter un coussin, ou un pouf sur lequel vous vous sentez à l’aise pour y rester une heure sans trop bouger… des chaises seront disponibles pour celles et ceux qui ont du mal à s’assoir au sol.

ouvert aux hommes et aux femmes, curieux et voyageurs … !

 

pour vous inscrire,ou vous informer, voici mes coordonnées, je me ferai un plaisir de vous répondre:

Marie-Laure Dellea-Loisance

06 65 55 31 60 ou par mèl: marielauredellealoisance@gmail.com

www.femmesvivantes.fr  www.dellea.fr

au plaisir de nous retrouver tous ensemble,