Paroles de femmes

Groupe de thérapie pour femmes

Femmes co-créatrices

Parce que trop de femmes cherchent encore ce que veut dire “être une femme”, se sentent isolées, démunies devant leur identité profonde, ne savent pas comment réveiller en elles leur énergie de femme trop longtemps endormie par des croyances culturelles, familiales, dégradantes et/ou humiliantes.

Paroles de femmesCe sont dans les relations que se retrouvent les problématiques personnelles de difficultés affectives, de répétition de scénarios d’échec, de conflit, de non compréhension, de peur de se montrer, de se faire rejeter ou de rejeter l’autre…

Dans ce groupe de thérapie pour femmes, nous allons explorer ce que vous aurez envie de transformer, et utiliser les ressources et les interactions des autres femmes pour apprendre à aller à la rencontre de son Soi, au détour de l’autre, et clarifier son relationnel aux autres, notamment aux autre femmes, mais aussi aux hommes.

Comprendre ce qui se joue dans un relationnel de souffrance, pour en prendre conscience, et créer sa propre façon d’être, soi, avec l’autre, telle que l’on souhaite être, telle que nous sommes, vivante, changeante, unique, merveilleuse. Il est essentiel de sortir de la confusion qui existe entre “comment je me comporte” et “qui je suis”. Grâce au travail en groupe, nous mettons en lumière des spécificité relationnelles que nous pouvons intégrer ou transformer.

Le groupe se compose de 6 femmes.

Calendrier

Ce groupe aura lieu:

à Saint Germain, près de Loches, en 2015

Dates en gestation.

marielauredellealoisance@gmail.com

06 65 55 31 60