Instruments de Lumière

Les Instruments de Lumière

« Les Instruments de Lumière éternelle des Gardiens de la Flamme transmettent l’énergie et l’intelligence qui sont à la source de la création, rayonnent cette énergie et cette intelligence dans l’environnement, et en restaurent l’harmonie.

…/…

Les Instruments de Lumière sont issus d’une technologie vieille de millions d’années. Ils furent utilisés jusqu’à la fin de l’époque de l’Atlantide, il y a 12 000 ans. Cette civilisation dura plus de 40 000 ans, en partie grâce à cette technologie. Cette connaissance a été redonnée à l’humanité par un groupe de Maîtres Ascensionnés qui se nomment les Gardiens de la Flamme.

…/…

La présence et l’utilisation des Instruments de Lumière permettent de revivifier, dans notre environnement, l’énergie lumière à la source de la création et de ramener équilibre et harmonie aux niveaux individuels et cosmique. L’environnement s’accorde à la fréquence d’harmonie rayonnée par les Instruments. C’est ce qui explique les effets constatés: plus d’harmonie, de paix, de bonheur, de vitalité, de clarté intérieure. »

 

Ces instruments sont d’une utilisation infinie, une de leur intention est de « défaire les voiles, briser les attaches aux grandes illusions, ramener chaque être à la simplicité de sa propre beauté, ramener chaque moment à l’évidence que seul est le merveilleux, la simple magie de la vie »…

quelques extraits des canalisations des Gardiens de la Flamme, reçues par Agnès Bos-Masseron – Anandamath – au sujet des Instruments de Lumière.

 

 

Sessions individuelles

 

marielauredellealoisance@gmail.com

06 65 55 31 60