Qui est Marie-Laure

Marie-Laure Dellea-Loisance

Marie-Laure Dellea-LoisanceFemme, épouse, maman, sorcière, et beaucoup d’autres facettes..

Anciennement thérapeute d’approche humaniste et psychocorporelle, je travaillais dans le cadre de la Gestalt Thérapie, avec des approches complémentaires et plurielles telles que le Rebirth, le travail corporel, la Programmation Neuro Linguistique (PNL), le travail postural, émotionnel et énergétique, Access bars, la thérapie symbolique, le soin des rêves, le travail en ouverture de conscience…J’écris une rubrique méditation « femmes alchimiques » dans la revue collaborative Rêve de Femmes depuis 2 ans.

Passionnée par la connaissance de soi et tout ce qui permet de transformer concrètement ce qu’on veut lâcher et ce qu’on veut créer, je continue à me découvrir et à découvrir la Vie le long de mon chemin vers la part la plus lumineuse de mon être. Des séminaires avec Laurent Lévy, ma rencontre avec Klaas et Agnès du centre Anandamath, mes propres clarifications personnelles sur les voies énergétiques et spirituelles me rappellent qui je suis vraiment, m’aident à continuer à déchirer le voile de l’illusion de séparation et m’aident à déclarer JE SUIS dans la voie de l’Unité.

 

Une clarté essentielle qui a émergé en moi est que nous co-créons toutes et tous notre réalité, et le reconnaitre en prendre la dimension de ce que cela implique permet de se rappeler que c’est nous qui avons, par un élan « passé », co-créé notre présent dans sa perception et son interprétation. Ce que nous créons, nous pouvons le modifier, en reconnaissant pleinement notre part lumineuse et créatrice, et en décidant l’autonomie et l’harmonie.

C’est grâce à la rencontre de deux êtres que les réponses émergent, la « connaissance », la « réponse », émerge de l’élan du questionnement intérieur, la question apparaît quand la réponse est prête à être entendue, souvenue.

Se rappeler est guérir. Nous pouvons nous assoir dans notre souveraineté et transformer fondamentalement notre vision du Monde et de son fonctionnement en nous ouvrant à cette réalité que tout est déjà accompli.

C’est ce que je vis tous les jours.

 

marielauredellealoisance@gmail.com

06 65 55 31 60